Gewinnerküchen
Die SWISS KITCHEN AWARDS in den Kategorien « Schönste Küche » und « Bester Küchenumbau » sind begehrte Trophäen in der Schweizer Küchenbranche. Insgesamt werden acht Awards verliehen: ein Fachjury Award pro Kategorie und jeweils ein Gold, Silber und Bronze Award pro Kategorie. Wir dürfen die stolzen Gewinner der letzten Jahre hier präsentieren.
Award Gewinner nach Jahr
Gagnant du prix « Plus belle cuisine » 2013
Gold Award 2013 « Plus belle cuisine
Le Gold Award de la « plus belle cuisine » 2013 a été décerné à la menuiserie Merk AG à Uster pour son projet LIFESTYLE KÜCHE. « Cette cuisine se distingue par la combinaison du fer huilé ainsi que du bois de frêne pressé à l’aspect fendu. Le jeu des formes et des matériaux se poursuit à l’intérieur. La couverture Silestone en quartz noir « Tao » avec une finition mate « Suede » complète parfaitement le design de la cuisine ».
Prix d’argent 2013 « Plus belle cuisine
Le prix d’argent de la « plus belle cuisine » 2013 a été décerné à l’entreprise Kissling AG de Reiden pour son projet K17. « Cette cuisine est le cœur de l’habitat, des repas et de la cuisine d’une maison individuelle neuve. La planification de la cuisine a été pensée de manière globale, elle est ouverte sur le salon et, en tant qu’élément central, elle est adaptée à l’ensemble de l’architecture intérieure de la maison. L’îlot de cuisine indépendant, y compris la partie bar, complète l’architecture de la pièce ».
Prix de bronze 2013 « Plus belle cuisine
Le prix de bronze pour la « plus belle cuisine » 2013 a été décerné à OREA AG à Root pour son projet PURISTISCHE ELEGANZ. « L’élégance puriste caractérise l’apparence de cette cuisine. L’utilisation parcimonieuse des matériaux ainsi que l’unité formelle du design mettent en valeur le matériau froid « Alucobond » associé au chêne fumé. Un matériau très fin pour la façade et les étagères, une table aussi fine que légère et des découpes ovales pour les poignées, que l’on retrouve également dans la transition entre le plateau et le pied de la table, confèrent à cette cuisine son expression caractéristique ».