Chers spécialistes de la cuisine,
Mesdames et Messieurs,

Rien n’est aussi constant que le changement.
L’accélération des événements, la disparition d’une sécurité supposée, l’impact et l’influence des incidents exogènes sur notre propre entreprise et le secteur de la cuisine deviennent de plus en plus imprévisibles.
Dans cette constellation, il est important de garder une vue d’ensemble, de rester soi-même et de fixer des priorités. Il faut se concentrer sur «l’ici et maintenant». Il faut voler à vue et surmonter les résistances intérieures, identifier et neutraliser les obstacles extérieurs et les facteurs qui sapent l’énergie.
Ce sont là des défis de taille pour vous en tant qu’entrepreneur et dirigeant.
Notre conférencière de renommée internationale, Suzanne Grieger-Langer, est «profiler» et connue pour ses interventions percutantes. À contre-courant de la tendance actuelle, elle défend les personnes performantes. Elle remet en question le statu quo du leadership complaisant. Elle libère les performeurs des incompétents et des psychopathes. Si vous vous contentez de la médiocrité, vous n’êtes pas à votre place ici. C’est son annonce pas­sionante – ne manquez pas la présentation de la profileuse Suzanne.
Sur les 78 projets impressionnants soumis, 15 entreprises ont atteint la finale et attendent désormais avec impatience la remise des très convoités Swiss Kitchen Awards 2025. Sven Epiney animera la soirée et désignera les lauréats.
Nous nous réjouissons de vous accueillir au 16e congrès de la cuisine et à la cérémonie de remise des 7e Swiss Kitchen Awards à Safenwil.

Daniel Hofer
Comité, Commission Communication

Rainer Klein
Directeur

Programme
11h30Arrivée des participants à l’avant-programme
12h00Avant-programme
2 ateliers alternés de 45 minutes avec une pause de 15 minutes.
Nombre maximum de participants limité à 80 personnes.
14h00Arrivée des participants au programme principal
15h30Congrès de la cuisine
17h00Pause
17h30La cérémonie de remise des prix
18h30Apéro riche
21h00Fin de l’événement

Inscription en ligne: vous recevrez une confirmation automatique par e-mail.
Veuillez également consulter votre dossier de spams.
Ce message tient lieu de confirmation de réservation.

Facture: une éventuelle facture sera établie avant l’événement. Le paiement doit être effectué avant la manifestation – merci.

Documents: Ils sont généralement remis par l’intervenant au début de la conférence.

Annulation de l’inscription: Les désistements pour cause d’empêchement ou de maladie doivent être signalés immédiatement après leur connaissance à la au secrétariat.

  • Annulation avant la date limite d’inscription – sans frais.
  • Annulation jusqu’à 7 jours avant l’événement – Remboursement de 50%.
  • Annulation tardive ou absence – pas de remboursement ou le paiement intégral est dû.

Si d’autres dates d’une conférence ou d’un atelier sont prévues, le bureau peut accepter une participation ultérieure.

    Participant 1
    Participant 2
    Participant 3
    Participant 4
    Participant 5
    Participant 6
    Participant 7
    Participant 8
    Participant 9
    Participant 10

    * Champs obligatoires
    Kontakt Hersteller-News